"Encore toutes mes plus sincères félicitations pour l'incroyable réalisation que vous avez générée en créant ce colloque.
Bravo pour votre organisation, pour votre bienveillance, pour la qualité de vos intervenant.e.s.
Et aussi MERCI. Ces 2 jours m'offrent, en plus du contenu, beaucoup d'espoir et d'enthousiasme...
Enthousiasme, Détermination, Foi.
Chaleureusement,"

Émilie Barrier

"J'ai été très touché et impacté par les conférences et ateliers auxquels j'ai participé. Ils ont renforcé chez moi la responsabilité que j'ai en tant qu'homme de faire de la place et d'accueillir mon féminin, et d'encourager et inviter les hommes autour de moi à le faire aussi. Je suis reparti avec de l'espoir et aussi la confiance que le féminin doit être au centre de la nouvelle histoire que nous devons collectivement écrire pour notre planète."

Stephan Krajcik

"Je tiens à vous remercier et vous féliciter pour le magnifique évènement du week-end qui vient de passer. 

Je suis venue avec mon mari et nous avons eu énormément de plaisir à assister aux différentes conférences et rencontres de personnes très inspirantes. Nous nous sommes régalés !"

Isabelle De Anna

Un événement qui fut extraordinaire, je confirme !
Tout y était ! La qualité des intervenant-e-s, la richesse des apports lors des conférences, les possibles qui ont émergé des tables rondes, des ateliers qui ont permis de cheminer sur la conscience, et la puissance de l'énergie Féminine

et son impact en soi et dans le monde.
Bravo aussi à Noémie De Lattre que j'ai découverte, qui nous a fait rire et aussi pleurer à l'évocation de ces femmes d'aujourd'hui qui dans le monde sont encore bafouées, humiliées, rejetées, violées et maltraitées.

✨ Un immense bravo pour l’audace, le courage et la détermination d’être allées jusqu’au bout et nous offrir cet espace magnifique et potentialisateur aux 4 superbes organisatrices Catherine, Chrystèle, Mireille, Yaël.

À découvrir ou à revoir sur la vidéo qui arrive tout bientôt ! Un très beau cadeau à s’offrir ou à offrir !!!  

Lumineusement,

Véronique Aguilera

Merci à vous surtout pour nous avoir offert ce magnifique week-end !

 Les thèmes par demi-journées ont été très bien choisis, les intervenants remarquables, le spectacle avec Noémie décapant !

 Quel bonheur de rassembler tant de belles personnes, félicitations pour votre engagement, votre patience, votre enthousiasme, votre foi et disponibilité !

Esprit d ouverture et intelligence du cœur en partage.

Cordialement,

Cathy Boyer

Chères quatre fantastiques,

Félicitations, c’était top ! Impressionnant à tous niveaux, chapeau bas mesdames ! J’ai appris mille trucs, rencontré plein de gens formidablement ouverts, un vrai bon moment très enrichissant !

Encore bravo pour ce magnifique événement, c’était incroyable et les absent.e.s ont eu tort.

Pierre-Yves Ginet

Un grand merci et toutes mes félicitations pour ce colloque dont je trouve l’idée excellente. La formule des demi-journées organisées avec la conférence plénière, la table ronde et ateliers ensuite avec les membres de la table ronde, ça marche vraiment bien. Les ateliers sont un peu courts à cause des mouvements, ils commencent plus tard que prévu mais c’est une topisime idée de génie… BRAVO  ET MERCI !!!!

Bon courage maintenant pour la suite…

Béatrice Campana

Presque un mois écoulé, et je garde l’empreinte de ce colloque . Je n’ai pourtant été présente qu’une journée ! Je sens l’appel fort, profond ... il continue à souffler en moi .. Les thèmes abordés, les rencontres, le grand amphithéâtre et l’esprit qui circulait ! L’esprit du Feminin .
Des femmes me disent : Ah! J’aurais bien voulu venir .. alors? Comment c’était ?
Inspirant , osé, rassurant, joyeux ..

Marisa Ortolan

3 semaines déjà !

Cet Appel fut une incroyable traversée, une magnifique épopée au cœur du féminin-masculin, un univers qui m'appelait depuis longtemps. Jusqu'à présent je l'avais juste effleuré, sans avoir le temps de m'y plonger véritablement.

Je suis repartie enrichie et nourrie par les thématiques et propos des intervenant.e.s. Les ateliers ont été l'occasion de découvrir de nouvelles pratiques... et aussi de me retrouver face à quelques résistances.

Ces deux journées furent ponctuées de très belles rencontres, remplies d'échanges, de bienveillance et de partages... Des valeurs très importantes pour moi.

Aujourd'hui j'ai envie de suivre mon cœur, de m'aventurer plus en amont sur le chemin du féminin et d'aller à la rencontre de mon masculin.
J'ai envie de continuer à cheminer à travers des lectures, des échanges et des rencontres.
Je pense me rendre au Festival du Féminin à Paris, une belle manière de poursuivre l'aventure et de réfléchir à la manière dont je pourrai m'engager auprès de cet appel.
Je fais confiance en la vie pour me mener sur ce chemin, petits pas après petits pas, et trouver peut-être la voie que je recherche ...

🌙☀️🌟🌱🍀

Merci à Françoise pour sa chaleureuse sympathie et le plaisir de partager une partie du colloque ensemble.

Merci à Agnès Delpech pour la jolie dédicace de son livre et notre échange enrichissant, à Gaëlle Baldassari pour son atelier sur le cycle féminin qui m'a touchée bien plus que je ne l'aurai cru, à Delphine LHuillier pour sa sensible initiation au Wutao, à Catherine Maillard pour son émouvant cercle de femmes, à Nirina Ralantoaritsimba pour son initiation à l'écriture calligraphique.

Merci à Noémie de Lattre que j'ai découverte et qui m'a complètement chamboulée par sa conférence-spectacle.

Merci à Rémy Bécard qui m'a invité à prendre le recul nécessaire pour vous partager ce témoignage aujourd'hui.

Merci à tous les autres intervenant.e.s qui ont ouvert ma curiosité et ma sensibilité.

Et bien entendu, merci à Catherine, Yaël, Mireille, Chrystèle, nos magnifiques et incroyables drôles de dames !

A bientôt, c'est sûr 

Marie Btolo

Qelle joie d'avoir été invitée à contribuer a cet appel au féminin. Du pluriel, du lien, de la joie, de l'humilité... En bref du bonheur qui vitalise et nous invite à prendre conscience de la puissance d'amour qui nous habite.

Véronique Guérin

Merci, Merci, Merci pour ce bonheur partagé, pour toute l’énergie que vous avez investie pour ce colloque, pour la sororité et la fraternité, pour tous ces mots qui adoucissent, tempèrent et guérissent nos corps, coeurs et âmes, pour cette détermination à grandir en beauté et en harmonie les uns avec les autres…

Merci pour tout et le doux regard du public sur mes sculptures, pour la place que vous m’avez offerte, à toutes les quatre et à toutes les bénévoles… Merci

Puisse cette aventure grandir et grandir encore vers la paix, la compréhension et l’Amour.

Je vous suis de tout coeur femmes et hommes de demain et d’aujourd’hui… LOVE

Nadine Debay

Les_Femmes_à_la_source.png
logo_festifem_rose_big.jpeg
Salon_du_féminin.jpg
logo-souffle-dor.jpg
52347508_1231260210369612_67726322628915
logo yaka books adulte.jpeg
femmes ici et ailleurs logo.png
LES NOCES ALCHIMIQUES (3).png
logo_OPA_orange_(sans_carré_blanc).png
RADIO AVIVA - LOGO RECTANGLE avec fond b
logo Woman in Action.png
LOGO-V2---PNG-FOND-TRANSPARENT.png
logo-femininBio_sans_baseline.png
LOGO-LR2-_Noir.png
LAVYZOE PARIS LOGO BLANC.png
Logo Camera cristalline.jpg

© Crédit Photos & Peintures au service du site :

Sandrine Syama

www.syamamandala.com

Eve Fouquet

www.evefouquet.com

Marianne Aya Omac

www.marianneayaomac.fr

Nadine Debay

www.nadinedebay.com

Touche graphique du site : Alexie Etilé

© 2020 L'Appel Au Féminin

 Association Loi 1901 - Mentions légales

Contact : appelaufeminin@gmail.com

  • Facebook Social Icône